Accueil > Dernières nouvelles

10/20 | AURA - LE PLAN DE RELANCE DE LA RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES PERMET DE FINANCER VOS PROJETS BOIS ÉNERGIE ET CONSTRUCTION BOIS.
Afin de créer des débouchés aux entreprises locales, la région favorise les projets d’investissements dans les domaines de l’aménagement du territoire, (services à la population, espaces publics, rénovation des bâtiments publics, valorisation du patrimoine bâti, ...).



Toutes les communes de moins de 20 000 habitants peuvent bénéficier du « Bonus Relance ».
L’objectif de la région est de financer au moins un projet dans chaque commune. La demande de subvention doit se faire sur le document téléchargeable sur le site de la région, il fait 4 pages.
Le dépôt des dossiers doit se faire avant le 31 mars 2021 et les travaux devront démarrer avant le 30 juin 2021.

Les projets pourront être subventionnés avec un taux d’intervention régionale de 50% maximum, avec un plafond de 200 000€. Cette subvention pourra se cumuler avec d’autres subventions (DETR, Département, ADEME etc…).

Cette subvention permettra d’atteindre plus facilement le plafond de 80% de subvention autorisé. Elle atteindra son maximum pour la construction de bâtiments publics, la réhabilitation de bâtiments publics, la construction de chaufferies bois et de réseaux de chaleurs.
 

REVENIR A LA PAGE PRECEDENTE